Une entreprise togolaise cherche à investir au Libéria

Une entreprise togolaise cherche à investir au LibériaTogo – SocieteiciLome | Samedi, 12 Octobre 2019 10:40 | Commenter
Dossou Sokenou, responsable de la construction au Togo, a déclaré que son entité était disposée à collaborer avec le gouvernement libérien (GOL) par l’intermédiaire de la National Housing Authority (NHA) pour la construction de logements durables pour les Libériens.
Il a annoncé le dévoilement jeudi, 10 octobre, alors qu’il forçait diverses institutions étrangères et libériennes participant à un forum national du logement de trois jours qui se tient actuellement au Millennium Guest House et Suits dans la plus vieille ville du Congo, dans la banlieue de Monrovia.

M. Sokenou, Directeur du développement international de CENTRO Sa du Togo, a remercié le président George Mannah Weah d’avoir créé une opportunité pour les entreprises africaines et les investisseurs ayant un intérêt d’investissement dans le pays à les faire exploser.

Selon lui, seuls les Africains peuvent construire l’Afrique en investissant dans des projets de développement des infrastructures afin de mettre le continent sur un pied d’égalité avec les pays développés du monde. .

Il a promis d’encourager d’autres investisseurs togolais à tirer parti du climat de l’investissement au Libéria en s’associant avec la National Housing Authority (NHA). Sokenou confirme que sa société, en plus de la construction de maisons à faible revenu, participe à la construction de routes et à la consultance en référence à plusieurs projets entrepris au Togo au fil des ans.

Il exprime sa gratitude à l’Autorité nationale du logement pour la possibilité offerte à son entreprise de se rendre à Monrovia et de participer au Forum national de l’habitation afin d’exploiter les possibilités de développement dans lesquelles elle peut investir spécialement dans le développement des infrastructures.

Présentation lors du forum

Selon le profil de la société, elle intervient dans les domaines de la construction, des affaires et du conseil. L’entreprise assume le rôle de maître d’œuvre pour les projets de petite et moyenne taille et assure des services de gestion de projets afin de coordonner des métiers spécialisés pour les projets industriels et commerciaux.

Le document indique que l’entité a commencé en tant que contractant de travaux généraux en 2010 et a entrepris de nombreux projets stimulants et accumulé des compétences, du savoir-faire et des expériences en matière de solutions de conception et de construction, de services de gestion de projet, de métiers du bâtiment et travaux d’ingénierie connexes.

Par Emmanuel Mondaye

Post a Comment

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.